LaMamita

Échanges et retours

  1 ° Comment puis-je échanger des marchandises ?

Le contrat de vente prend effet au bout de 7 jours à compter de la réception du colis. Voici ce qu'il faut faire si vous souhaitez modifier la couleur ou la taille de l'article que vous avez acheté.

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception du colis pour nous communiquer par email que vous souhaitez effectuer un échange.*

Écrivez un e-mail à info@lamamita.it avec les données ci-dessous :

  1. nom de l'article que vous souhaitez échanger
  2. nom, taille et code couleur de l'article que vous souhaitez (vérifier la disponibilité en ligne)
  3. dans les 3 jours suivant la communication envoyer le colis à :

ORLANDINI MARIO
FRAZIONE TABIANO,60
43036 FIDENZA ( PR)
ITALIE
tel. 0039 0524 62185
e-mail: info@lamamita.it

Vous recevrez un e-mail avec les instructions pour payer le nouvel envoi et toute différence de prix des marchandises. Vous pouvez modifier la taille, la couleur et le type d'article. Tous les frais d'expédition de retour et de réexpédition sont à votre charge.

2° Comment puis-je effectuer un retour et me faire rembourser ?*

Dans les 7 jours suivant la réception, vous pouvez effectuer un retour et demander un remboursement en suivant les étapes énumérées ci-dessous.

Retour des marchandises achetées

Écrivez un e-mail à info@lamamita.it en communiquant que vous souhaitez retourner l'article (en cas d'achat de plusieurs articles, le retour peut également être partiel):

  • nom de l'article que vous souhaitez retourner

Dans et au plus tard 3 jours à compter de la communication, envoyez le colis à :

ORLANDINI MARIO
FRAZIONE TABIANO,60
43036 FIDENZA ( PR)
ITALIE
tel. 0039 0524 62185
e-mail: info@lamamita.it

Si vous avez effectué le paiement différé, veuillez fournir vos coordonnées pour recevoir un virement bancaire. Si vous avez payé par carte de crédit, vous serez remboursé directement sur la carte utilisée. Les frais de transport ne seront pas remboursés. Les frais de retour sont à votre charge.

A réception du retour, les articles seront vérifiés, les articles utilisés ou en mauvais état ne seront pas remboursés.

Aucun remboursement ne sera effectué si l'expédition n'a pas lieu dans les termes établis. Dans ce cas, un bon d'achat sera émis à dépenser au plus tard à la fin de l'année en cours.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception du retour.

Étant donné que nos articles sont tous d'origine artisanale, les réclamations pour petites imperfections dues à l'utilisation de tissus vintage et au traitement manuel ne seront pas acceptées.

Chaque article fait l'objet d'un contrôle avant expédition. LAMAMITA, tient à informer ses clients que par respect écologique, les sacs ouverts suite au contrôle qualité seront réutilisés.

* Echanges : aucun changement n'est effectué pour les communications reçues après la date d'expiration du contrat
* Retours : aucun remboursement ne sera effectué pour les communications de retour reçues après la date d'expiration du contrat. En cas de communication tardive, vous recevrez un bon d'achat du même montant (hors frais de port) à dépenser à la date communiquée.
* Pour les achats avec une demande d'expédition à une autre date que celle établie dans le contrat, il est possible de demander un remboursement dans un délai de 15 jours à compter de la date de la commande. Au-delà de 15 jours à compter de la date de la commande, aucun remboursement ne sera effectué, mais uniquement un échange ou remise d'un bon d'achat.

divider