Grossiste - Conditions de vente
Méthodes d'achat
Vous pouvez acheter avec:
Paypal, carte de crédit, virement bancaire
Livraison à domicile
L'expédition des produits est possible avec le service GLS dans toute la Communauté Européenne (UE) :
- Il faut compter 2 à 7 jours pour que les articles soient livrés
- Le prix d'expédition est calculé en pourcentage (variable d'un pays à l'autre) du prix total des articles achetés
- Les frais de port sont affichés sur une page spécifique
Suivi des expéditions
Après avoir soumis la commande, vous recevrez un e-mail de GLS avec un lien pour le suivi de l'expédition.
Il est possible que votre colis soit conservé dans un point relais près de chez vous pour que vous puissiez le retirer
Nous vous communiquerons également le numéro de téléphone afin que vous puissiez le joindre.
- Appeler le service client (tarif premium)
- Appelez l'agence la plus proche de chez vous (les frais varient selon le contrat téléphonique)
Paiement
Vous pouvez payer lors de votre commande, par carte de crédit (Visa, Mastercard, Visa Electron, Paypal) ou vous pouvez payer par virement bancaire dans les trois jours suivant la commande. Le paiement il doit inclure le prix d'envoi.
- Les marchandises ne seront envoyées qu'après la confirmation du paiement.
- Les prix indiqués s'entendent hors TVA.IN.NR (article 41 du 331/93).
- Au moment de l'enregistrement, il est obligatoire de saisir le numéro de TVA.
- La facture, conformément à la loi, sera électronique
- Le contrat d'achat expire 3 jours après la réception de l'article, après quoi il n'est plus possible de retourner la marchandise.
Restitution Marchandise
Chaque article est vérifié car il est fait à la main, mais il peut y avoir de petits défauts qui ne peuvent être attribués à l'entreprise et ne peuvent être une raison de réclamer.
Si pour d'autres raisons les articles que vous avez choisis ne correspondent pas à votre demande, pour être remboursé, il est possible de restituer l'ensemble de l'envoi dans les trois jours suivant la réception de la commande (Avertir immédiatement par e-mail)*
- Les articles doivent être en parfait état et à l'intérieur de l'emballage d'origine.
- Le montant de la facture sera remboursé, après réception et contrôle du produit.
- Nous n'acceptons pas les retours d'articles individuels
- Les frais d'expédition et de retour ne seront pas remboursés.
- Nous ne pouvons pas rembourser les articles rendus qui ne sont pas en parfait état.
*Après trois jours, il ne sera plus possible de retourner la commande.
Questions et réponses
Pour tout type d'information ou de clarification, vous pouvez écrire un e-mail à info@lamamita.it ou Whatsapp * (+39 331 2913057). Nous vous répondrons dans les 24 heures, hors jours fériés.
* Whatsapp : SMS uniquement