Comment acheter
LES DIFFERENTES MODES D'ACHAT
1° COMMANDE DIRECTE
Vous pouvez acheter directement sur le site depuis votre ordinateur, tablette et téléphone.
Voici comment procéder :
- choix de l'article : choisissez TAILLE et choisissez TISSU ou COULEUR (pour la disponibilité du tissu ou de la couleur, se référer aux carrés, les couleurs des carrés sont toujours disponibles)
- cliquez sur AJOUTER AU PANIER
- lorsque vous avez terminé, visualisez le panier en cliquant sur le PANIER en haut à droite
- cliquez sur PASSER À LA CAISSE
ENREGISTREMENT:
Si vous êtes déjà inscrit, entrez vos données d'accès et cliquez sur LOG IN (si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur RÉCUPÉRER LE MOT DE PASSE, vous le recevrez par email)
si vous n'êtes pas inscrit, choisissez le type d'inscription et suivez les étapes
1 - ADRESSE DE FACTURATION ET DE LIVRAISON
- si vous expédiez à votre adresse de facturation, sélectionnez : EXPÉDIER À CETTE ADRESSE
- si vous expédiez à une autre adresse, sélectionnez : EXPÉDIER À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE
2 - SÉLECTIONNER LE TYPE D'ENVOI
EUROPE
- Livraison standard : 3/6 jours ouvrés *
- Expédition rapide : 2/3 jours ouvrés *
ITALIE
- Livraison standard : 2/4 jours ouvrés *
3 - SÉLECTIONNER UN MODE DE PAIEMENT
- Cartes de crédit : VISA, VISA ELECTRON, MASTERCARD, POSTEPAY, AMERICAN EXPRESS, AURA, CIRRUS
- Paypal : utilisez votre carte de crédit via le circuit paypal ; vous n'avez pas besoin d'avoir un compte Paypal
- Virement bancaire (à effectuer dans les 3 jours ouvrables) : vous recevrez les données pour effectuer le virement via l'e-mail de confirmation de commande
Ceux qui souhaitent payer par virement bancaire sont priés d'indiquer le numéro de commande.
Cliquez : CONFIRMER ET PROCÉDER AU PAIEMENT
Le paiement par VIREMENT BANCAIRE doit être effectué dans les 3 jours suivant la commande. Communiquez le paiement par e-mail ou SMS whatssapp (il n'est pas nécessaire d'envoyer une copie du paiement).
Le colis ne sera expédié qu'après confirmation du paiement.
Si vous n'effectuez pas le paiement à la date prévue, vous recevrez une notification par e-mail et, par la suite, en l'absence de réponse, la commande sera annulée pour mettre les articles à disposition d'autres acheteurs.
Regardez les étapes d'achat en images
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2° COMMANDE PAR TÉLÉPHONE (fixe ou whatsapp) OU PAR E-MAIL
La commande téléphonique n'est disponible que si vous parlez ITALIEN. Les commandes par e-mail ou SMS peuvent être passées dans la langue d'origine. Voici comment procéder :
- Appelez le +39 331 2913057 du lundi au vendredi de 9 à 12 ;
- Uniquement depuis l'Italie, il est possible d'appeler le +39 0524 62185
- ou écrivez un e-mail à: info@lamamita.it
- ou envoyez un SMS (whatsapp) au +39 331 2913057
- Fournir : nom de l'article, taille (le cas échéant), quantité, code couleur ;
Fournissez les données personnelles suivantes :
- Nom et prénom,
- Adresse complète de l'acheteur,
- Téléphone,
- E-mail,
- Adresse de livraison si différente de l'adresse de l'acheteur
- nom et prénom, e-mail et numéro de téléphone du destinataire si différent de l'acheteur
Choix du mode de paiement pour ce type de commande :
Les paiements disponibles pour ce type d'achat sont :
- Virement bancaire
Les données et le montant de votre achat seront disponibles dans les 24 heures et seront envoyés à l'email indiqué ou par SMS si vous n'avez pas d'adresse email. Le paiement doit être effectué dans les trois jours suivant la réception des données d'achat. Le paiement doit être communiqué par e-mail ou sms. Le colis ne sera expédié qu'après confirmation du paiement.
À la caisse, veuillez indiquer votre numéro de commande.
Tous les prix incluent la TVA (ventes Europe sous régime OSS)
Toutes les expéditions sont effectuées dans les 3 jours ouvrables, après réception du paiement.
* L'envoi est traçable, via un lien envoyé directement par le transporteur choisi. Les retards éventuels du courrier ne sont pas imputables à LAMAMITA et ne peuvent être un motif de réclamation.
* L'envoi étant traçable, tout retard ou problème de livraison doit être signalé immédiatement à info@lamamita.it. Pour les problèmes de livraison, s'ils ne sont pas signalés en fin de journée (date saisie par le transporteur), LAMAMITA décline toute responsabilité.