Livraison et suivi
Adresse de livraison: les envois ne peuvent pas être livrés à des boîtes postales ou à des codes postaux
Nous avons le plaisir de vous informer que GLS adhère au programme "Climate protect" pour une livraison respectueuse de l'environnement
Expédition, suivi et délais de livraison
Quand ma commande sera-t-elle expédiée et combien de temps cela prendra-t-il pour arriver ?
EUROPE
- Expédition prévue : 1/2 jours à compter de la réception du paiement *
Délai de livraison :
- GLS - Livraison standard : 3/7 jours jours à compter de l'expédition *
- DHL - Livraison rapide : 2/4 jours jours à compter de l'expédition *
ITALIE
- Expédition prévue : 1/2 jours à compter de la réception du paiement *
- Délai de livraison : 1/3 jours à compter de l'expédition *
* Hors jours fériés
Tous les prix incluent la TVA. Les frais de port sont consultables sur la page dédiée.
Zones Éloignées et Frais Supplémentaires
Certaines zones de livraison sont classées par les transporteurs comme zones éloignées, avec des frais d’expédition plus élevés. Comme il ne nous est pas possible de connaître toutes ces zones à l’avance, si l’adresse de livraison saisie appartient à l’une d’elles, nous demanderons un supplément pour l’expédition, selon les étapes suivantes :
1️⃣ Nous demanderons un devis aux transporteurs pour déterminer le coût supplémentaire.
2️⃣ Nous choisirons le transporteur le plus avantageux, indépendamment de celui sélectionné lors de l’achat.
3️⃣ Nous vous informerons par e-mail avec tous les détails.
4️⃣ Nous demanderons le paiement du supplément via PayPal, sur la base du devis du transporteur choisi.
Infos sur les envois hors Europe
Les envois effectués en dehors de la communauté européenne peuvent être soumis au paiement de droits et au dédouanement non inclus dans la facture. Ces frais sont à la charge de l'acheteur et doivent être payés lors de l'enlèvement.
Les commandes hors UE seront confiées exclusivement à DHL.
EXCEPTIONS:
Pays exonérés de droits de douane :
États-Unis : les commandes inférieures à 700,00 € seront exemptées de droits de douane.
Australie : Les commandes inférieures à 600,00 € seront exonérées de droits de douane.
Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?
Suivi de commande
Une fois la commande expédiée, vous recevrez deux e-mails :
- COMMANDE DE CONFIRMATION D'EXPÉDITION de LAMAMITA
- CONFIRMATION DE DEPART DE COMMANDE par GLS ou DHL
Dans l'e-mail GLS et DHL, vous trouverez le lien pour pouvoir suivre votre colis.
Étant donné que GLS et DHL sont d'excellents coursiers et rapides, si vous suivez l'expédition, en cas de retard de livraison de la marchandise ou d'inefficacité, vous pouvez contacter : GLS, DHL ou LAMAMITA :
- au numéro de service client du coursier (payant)
- au numéro de l'agence la plus proche de chez vous (le coût varie selon l'abonnement téléphonique actif sur votre numéro)
- LAMAMITA : bureau +39 0524 62185 (uniquement si vous parlez italien)
- LAMAMITA : SMS - whatsapp +39 331 2913057 (dans votre langue d'origine)
- LAMAMITA : e-mail : info@lamamita.it (dans votre langue d'origine)
Cliquez sur le lien et entrez votre numéro de suivi :